Logiciel de Gestion de Parc Informatique

Gérez tous vos équipements et votre organisation avec une application intuitive

  • Gérez vos équipements et collaborateurs
  • Intégration des nouveaux arrivants automatisée
  • Maîtrisez vos coûts avec le tableau de bord
  • Support informatique dédié basé en France
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Partenaire de 50+ PME

OFFRE
BASIC

Gestion de parc informatique et onboarding

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Vous choisirez ensuite
vos options à la carte

Sauvegarde données et messagerie

7,99€

Cybersécurité et maintenance

14,99€

Infogérance
et assistance

29,99€

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/mois et par poste

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PREMIUM

Gestion de parc informatique et onboarding

inclus

Sauvegarde données et messagerie

inclus

Cybersécurité et maintenance

inclus

Infogérance
et assistance

inclus

39,99€

/mois et par poste

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Calculez en 1 clic les économies que vous pourriez réaliser !

Réussissez votre Onboarding en 4 Etapes

Avantages

L’application ETOK vous permet de piloter votre parc informatique

Gérez vos Équipements et Utilisateurs Simplement

Tous vos équipements et utilisateurs sur l’application ETOK

  • Inventaire centralisé de vos ordinateurs et mobiles
  • Chargez automatiquement vos équipements
  • Affectez et pilotez votre matériel en quelques clics
  • Visualisez et gérez vos utilisateurs et votre organisation
Interface des équipements utilisateurs
Onboarding et Offboarding automatique

Onboarding & Offboarding Automatisés

Gagnez un temps considérable pour gérer les arrivées et départs de vos collaborateurs

  • Planifiez l’arrivée de vos collaborateurs
  • Gestion clé en main (profils, données, emails, …)
  • Préconfiguration des postes et installation logiciels
  • E-mail d’accueil et formation des nouveaux arrivants

Tableau de Bord Personnalisé

Pilotez votre informatique et organisation sur une interface centralisée

  • Pilotez l’ensemble de vos équipements et utilisateurs
  • Maîtrisez vos coûts informatiques
  • Sécurisez le fonctionnement de votre matériel
  • Suivez les incidents en cours
Tableau de bord personnalisable
Support informatique au téléphone

Support Informatique Dédié

Accédez à notre support informatique depuis la plateforme ETOK

  • Assistance basée en France
  • Disponible par téléphone, email ou sur l’app ETOK
  • Prise en charge des demandes en 20 min
  • Intervention à distance ou sur site selon les besoins

L’Abonnement ETOK® :
Solution Complète pour votre Entreprise

Protection des postes de travail

Protection réseau

Formation des collaborateurs

Protection des données

Cybersécurité

Sauvegarde en France

Suivi des sauvegardes

Restauration immédiate

Conforme RGPD

Sauvegarde données

Gestion des prestataires

Assistance à distance

Support de proximité

Experts basés en France

Support informatique

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Foire aux questions

L’infogérance correspond à la gestion de votre informatique dans sa globalité (serveurs, postes, sauvegardes, cybersécurité, …) ainsi qu’à l’assistance et à la gestion des incidents. Souscrire à notre offre d’infogérance vous permet de réaliser 50% d’économies par rapport à une gestion en interne tout en sécurisant l’ensemble de votre informatique pour plus de tranquilité.

Vous pouvez retrouver le détail des services ETOK inclus dans nos forfaits d’infogérance sur le lien suivant lien page détail services

Chez ETOK nous proposons un diagnostic gratuit de votre informatique. Il s’agit d’un entretien avec l’un de nos experts visant à évaluer chaque aspect de votre informatique en termes de sécurisation, de performance et de coût. Une restitution de l’analyse et des préconisations vous sera envoyée suite à cet entretien pour faciliter votre choix.

Aucune évolution de votre informatique n’est nécessaire si vous souscrivez à notre offre., nous prenons soin de votre informatique tel qu’il est, mais pouvons vous accompagner s’il nécessite des évolutions.

1 – Nous chargeons vos équipements et vos utilisateurs sur notre plateforme
2 – Nous réalisons un audit détaillé de votre informatique
3 – Nous mettons en place les dispositifs nécessaires selon les choix que vous avez réalisés
4 – Votre informatique est sécurisé avec ETOK et vous pouvez intéragir avec votre supprt dédié

L’assistance et la gestion d’incidents est incluse et illimitée dans notre offre « premium – tout compris ». Elle vous est néanmoins proposée à la demande (facturée à la minute) pour répondre à vos besoin même si vous n’avez pas souscrit à nos offres d’infogérance

Chez ETOK, notre priorité est de sécuriser la continuité de votre business. Nous priorisons donc le traitement de vos demandes selon le niveau de criticité, avec un délai de moyen de 20 min pour les plus urgentes.

L’achat de liences logiciels n’est pas inclus dans notre offre. Indépendant de tout éditeur, nous pourrons vous recommander et proposer les licences qui nous semblent les plus adaptées, mais c’est à vous de décider.