Maintenance & Infogérance Informatique en Région Rhône-Alpes
- Réalisez 50% d’économies adaptée à vos besoins.
- Interlocuteur à proximité en Rhône-Alpes pour une gestion plus efficace.
- Infogérance & Maintenance sur mesure pour les PME.
Etok accompagne les entreprises de toute taille en Rhône-Alpes dans la gestion de leur informatique.
Profitez de solutions sur mesure en infogérance et de maintenance de votre parc informatique dans les départements du Ain, Allier, Ardèche, Cantal, Drôme, Isère, Loire, Haute-Loire, Puy-De-Dôme, Rhône, Savoie, Haute-Savoie.
Bénéficiez d’un audit gratuit de votre informatique pour obtenir les solutions les plus adaptées à votre entreprise.
Chargez vos équipements et utilisateurs
Diagnostic de votre informatique et préconisations
Choix client (services, licences…) et mise en place
Des services à la carte à la formule tout compris, simplifiez-vous la gestion de votre informatique en profitant de nos solutions d’infogérance et d’assistance en Rhône-Alpes.
OFFRE BASIC
Gestion équipements et users
Onboarding nouveaux arrivants
Tableau de bord
Optimisez la gestion de votre informatique grâce à nos options à la carte
OPTION À LA CARTE 1
7,99€
/mois et par poste
Sauvegarde serveurs et postes
Sauvegarde messagerie et drive
Monitoring et restaurations
Configuration messagerie
OPTION À LA CARTE 2
14,99€
/mois et par poste
Pare-feu, antivirus, anti-spam
Cryptage des données
Gestion intrusions et formation
Maintenance matériel et serveurs
OPTION À LA CARTE 3
29,99€
/mois et par poste
Infogérance (serveurs, postes, réseaux)
Assistance utilisateurs – illimité
Gestion des incidents – illimité
Gestion intéractions avec fournisseurs
39,99€
Gestion de parc informatique et onboarding
+ Sauvegarde données et messagerie
+ Cybersécurité et maintenance
+ INFOGÉRANCE DE VOTRE INFORMATIQUE
+ ASSISTANCE UTILISATEURS
-ILLIMITÉ-
+ GESTION INCIDENTS -ILLIMITÉ-
+ POINT D’ENTRÉE UNIQUE : GESTION INTÉRACTIONS AVEC VOS FOURNISSEURS
L’infogérance correspond à la gestion de votre informatique dans sa globalité (serveurs, postes, sauvegardes, cybersécurité, …) ainsi qu’à l’assistance et à la gestion des incidents. Souscrire à notre offre d’infogérance vous permet de réaliser 50% d’économies par rapport à une gestion en interne tout en sécurisant l’ensemble de votre informatique pour plus de tranquilité.
Vous pouvez retrouver le détail des services ETOK inclus dans nos forfaits d’infogérance sur le lien suivant lien page détail services
Chez ETOK nous proposons un diagnostic gratuit de votre informatique. Il s’agit d’un entretien avec l’un de nos experts visant à évaluer chaque aspect de votre informatique en termes de sécurisation, de performance et de coût. Une restitution de l’analyse et des préconisations vous sera envoyée suite à cet entretien pour faciliter votre choix.
Aucune évolution de votre informatique n’est nécessaire si vous souscrivez à notre offre., nous prenons soin de votre informatique tel qu’il est, mais pouvons vous accompagner s’il nécessite des évolutions.
1 – Nous chargeons vos équipements et vos utilisateurs sur notre plateforme
2 – Nous réalisons un audit détaillé de votre informatique
3 – Nous mettons en place les dispositifs nécessaires selon les choix que vous avez réalisés
4 – Votre informatique est sécurisé avec ETOK et vous pouvez intéragir avec votre supprt dédié
L’assistance et la gestion d’incidents est incluse et illimitée dans notre offre « premium – tout compris ». Elle vous est néanmoins proposée à la demande (facturée à la minute) pour répondre à vos besoin même si vous n’avez pas souscrit à nos offres d’infogérance
Chez ETOK, notre priorité est de sécuriser la continuité de votre business. Nous priorisons donc le traitement de vos demandes selon le niveau de criticité, avec un délai de moyen de 20 min pour les plus urgentes.
L’achat de licences logiciels n’est pas inclus dans notre offre. Indépendant de tout éditeur, nous pourrons vous recommander et proposer les licences qui nous semblent les plus adaptées, mais c’est à vous de décider.