Assistance Informatique
pour PME

Disposez d’un point de contact unique pour résoudre la totalité de vos soucis informatiques sur site ou à distance.

  • Interlocuteur unique pour tous vos sujets IT
  • Déléguez la gestion de vos prestataires informatique
  • Intervention sous 20 minutes
  • Experts basés en France
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Partenaire de 50+ PME

Support Informatique Disponible sous 3 Méthodes

Avantages

Le support informatique qui vous convient

Déléguez la Gestion de vos Prestataires Informatique

ETOK se charge de tout, même de contacter vos prestataires si besoin (internet, constructeurs, …)

  • Interlocuteur unique pour tous vos sujets informatiques
  • ETOK prend en charge toutes les interactions et vos démarches
  • Gestion des garanties et assurance de votre matériel
  • Gestion des fournisseur internet et prestataires
Prestataire travaillant sur un projet informatique
Technicien Helpdesk au téléphone

Helpdesk et Assistance à Distance

Nous disposons de tous les outils pour prévenir, guérir et vous assister sans besoin de se déplacer

  • Monitoring quotidien pour prévenir avant de guérir
  • Tous les outils de contrôle et diagnostic
  • 95% des interventions sans besoin de se déplacer
  • Toujours disponibles (tel, email, app, visio)

Support de Proximité

Si besoin, nos techniciens interviennent sur site pour s’assurer du bon fonctionnement de votre IT

  • Diagnostic détaillé de votre informatique
  • Installation et configuration des équipements
  • Mise en place des dispositifs de sécurité et contrôle
  • Dépannage et réparation sur site si besoin
Technicien de proximité
Expert avec la carte de la France

Experts dédiés basés en France

Nous mettons tous nos moyens et notre expertise au service de vos collaborateurs

  • Experts en informatique depuis 15 ans
  • Maîtrise des environnements Mac, Windows, Linux
  • Prise en charge en 20 min
  • A vos côtés jusqu’à la résolution

Contactez dès maintenant un expert pour échanger sur votre projet.

Découvrez nos Services d’Infogérance

Monitoring

Maintenance préventive

Gestion des mises à jour

Intervention en cas d’incidents

Maintenance

Gérez votre organisation

Intégration des arrivés automatisé

Maîtrisez vos coûts

Support dédié basé en France

Gestion de parc

Sauvegarde en France

Suivi des sauvegardes

Restauration immédiate

Conforme RGPD

Sauvegarde données

OFFRE
BASIC

Gestion de parc informatique et onboarding

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Vous choisirez ensuite
vos options à la carte

Sauvegarde données et messagerie

7,99€

Cybersécurité et maintenance

14,99€

Infogérance
et assistance

29,99€

0,00€

/mois et par poste

SOUSCRIRE

OFFRE
PREMIUM

Gestion de parc informatique et onboarding

inclus

Sauvegarde données et messagerie

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Cybersécurité et maintenance

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Infogérance
et assistance

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Découvrez Pourquoi le Support Informatique est une Option Avantageuse pour votre Entreprise

Quels sont les Différents Niveaux du Support Informatique ?

De la gestion des opérations internes à la communication avec les clients, les entreprises s’appuient [...]

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Foire aux questions

L’infogérance correspond à la gestion de votre informatique dans sa globalité (serveurs, postes, sauvegardes, cybersécurité, …) ainsi qu’à l’assistance et à la gestion des incidents. Souscrire à notre offre d’infogérance vous permet de réaliser 50% d’économies par rapport à une gestion en interne tout en sécurisant l’ensemble de votre informatique pour plus de tranquilité.

Vous pouvez retrouver le détail des services ETOK inclus dans nos forfaits d’infogérance sur le lien suivant lien page détail services

Chez ETOK nous proposons un diagnostic gratuit de votre informatique. Il s’agit d’un entretien avec l’un de nos experts visant à évaluer chaque aspect de votre informatique en termes de sécurisation, de performance et de coût. Une restitution de l’analyse et des préconisations vous sera envoyée suite à cet entretien pour faciliter votre choix.

Aucune évolution de votre informatique n’est nécessaire si vous souscrivez à notre offre., nous prenons soin de votre informatique tel qu’il est, mais pouvons vous accompagner s’il nécessite des évolutions.

1 – Nous chargeons vos équipements et vos utilisateurs sur notre plateforme
2 – Nous réalisons un audit détaillé de votre informatique
3 – Nous mettons en place les dispositifs nécessaires selon les choix que vous avez réalisés
4 – Votre informatique est sécurisé avec ETOK et vous pouvez intéragir avec votre supprt dédié

L’assistance et la gestion d’incidents est incluse et illimitée dans notre offre « premium – tout compris ». Elle vous est néanmoins proposée à la demande (facturée à la minute) pour répondre à vos besoin même si vous n’avez pas souscrit à nos offres d’infogérance

Chez ETOK, notre priorité est de sécuriser la continuité de votre business. Nous priorisons donc le traitement de vos demandes selon le niveau de criticité, avec un délai de moyen de 20 min pour les plus urgentes.

L’achat de liences logiciels n’est pas inclus dans notre offre. Indépendant de tout éditeur, nous pourrons vous recommander et proposer les licences qui nous semblent les plus adaptées, mais c’est à vous de décider.